Devises:  
Black\/Black VCOTOP Lunettes de soleil de sport polarisées avec protection UV HD pour homme et femme ht1aA4Iw9ZP9

Black\/Black VCOTOP Lunettes de soleil de sport polarisées avec protection UV HD pour homme et femme ht1aA4Iw9ZP9

  • Modèle : ht1aA4Iw9ZP9
  • 15939 Unités en stock

€70.66

Qty:


  • polarized
  • Verres polarisés : nos verres polarisés répondent à des normes élevées de clarté visuelle sans distorsion optique. Les lunettes de soleil polarisées aident à réduire l'éblouissement causé par la lumière réfléchissante, lentille de protection 100% UV400 contre les rayons UV nocifs, assurez-vous que vos yeux sont entièrement protégés lorsque vous faites des activités de plein air.
  • Légères et durables : le cadre en alliage d'aluminium et de magnésium rend ces lunettes de soleil solides et super légères, vous permettent de porter longtemps sans fatigue. Les verres polarisés TAC sont résistants aux chocs et aux rayures, robustes et durables.
  • Port confortable – Les charnières à ressort sont disponibles pour s’étirer pour s’adapter à différents visages. Nez en caoutchouc souple pour un meilleur confort. Le radian des jambes est assez ergonomique et a une performance antidérapante exceptionnelle, assure une stabilité et un confort à porter.
  • Cadeau parfait : ces lunettes de soleil de sport légères sont idéales pour la moto et le vélo, la conduite, la course, la pêche, la course, le ski, l'escalade, le trekking ou d'autres activités de plein air. Semi-cadre tendance et design élégant, et l'emballage fantaisie font de ces lunettes de soleil un excellent choix de cadeau.
  • Qualité garantie : nos clients bénéficient d'une garantie de remboursement de 30 jours. En cas de problème, contactez le vendeur de VCOTOP sans hésitation pour résoudre le problème jusqu'à la satisfaction. Nous vous fournirons le meilleur service.



marchandise RSS Feed :: Black\/Black VCOTOP Lunettes de soleil de sport polarisées avec protection UV HD pour homme et femme ht1aA4Iw9ZP9
Copyright © 2019 www.dresspourlnegafa.fr.